media supply chain
et logistique

Immobilier

Segro consolide son ancrage en région lyonnaise

La foncière spécialisée en immobilier logistique et distribution urbaine vient de livrer une nouvelle messagerie à température contrôlée à Saint-Priest (69), au sud-est de Lyon. Elle sera dédiée à Cremlog, logisticien opérant notamment pour l’enseigne Grand Frais.

Publié le 13 décembre 2017 - 09h00
A_1

Guillaume Perret | Messagerie Segro de Saint-Priest (69)

Ce nouveau site délivré par Segro pour le compte du logisticien Cremlog, dédié à la distribution de produits frais, est opérationnel depuis le 28 novembre dernier. À température contrôlée de 0° à 2° C, il permettra d’approvisionner une partie des magasins Grand Frais et d’autres enseignes de la région lyonnaise, du sud-est de la France et du nord de l’Italie.

 

La messagerie s’étend sur 15 300 m² dont 600 m² de bureaux. Elle est également certifiée BREEAM niveau « Very Good ». Cremlog devrait y créer plus de 150 emplois sur deux à trois ans pour atteindre un niveau d’exploitation maximal d’ici cinq ans. « Dans une région caractérisée par la rareté du foncier, la plateforme de Saint-Priest bénéficie d’un emplacement prime et vient compléter le portefeuille de messageries Segro et notre ancrage en région lyonnaise », précise Marco Simonetti, directeur général Segro Europe du Sud.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !