media supply chain
et logistique

Éditeurs

Esker parmi les 100 meilleures entreprises technologiques pour la supply chain de l'agroalimentaire

Esker, éditeur de solutions de dématérialisation des processus documentaires et spécialiste du cloud computing, figure pour la seconde année consécutive au classement annuel des éditeurs de logiciels dressé par le magazine américain dédié à la supply chain agroalimentaire Food Logistics.

Publié le 19 décembre 2017 - 09h15
A_1

« Les innovations et développements technologiques logiciels ont de nombreux impacts sur la supply chain agroalimentaire. Notamment, une plus grande visibilité, une meilleure conformité réglementaire, une gestion des denrées périssables plus performante et une chaîne logistique plus proactive et agile qui profite à la fois au secteur, aux partenaires et bien évidemment aux consommateurs », explique Lara L. Sowinski, directrice de la rédaction des magazines Food Logistics et Supply & Demand Chain Executive.

 

Ainsi, afin de représenter au mieux les acteurs et les solutions répondant à ces problématiques, le magazine a dressé la liste de ceux œuvrant pour le secteur. Baptisé Top FL100+, le classement annuel de Food Logistics recense les meilleurs fournisseurs de solutions technologiques développant des produits et services essentiels pour l’activité des entreprises du secteur agroalimentaire. Parmi eux figure Esker, spécialiste de la dématérialisation des processus documentaires et du cloud computing dont les solutions en mode SaaS ont pour ambition de permettre aux entreprises du secteur agroalimentaire de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs délais de livraison et de disposer d’un processus de commande plus efficace.

 

L’ensemble des entreprises retenues dans le Top FL100+ des éditeurs de logiciels de l'année 2017 est visible sur le site de Food Logistics.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !