media supply chain
et logistique

International

Interroll va agrandir son usine thaïlandaise

Portée par le dynamisme de ses clients équipementiers et utilisateurs finaux basés en Asie du Sud-Est, Interroll a annoncé l'agrandissement de ses locaux en Thaïlande.

Publié le 9 janvier 2018 - 12h15
A_1

Interroll

Pour accompagner le dynamisme de ses clients de la Communauté Économique de l'ASEAN (CEA), Interroll, leader mondial de la fourniture de solutions de flux de marchandises, va faire construire de nouveaux bâtiments en Thaïlande, dans la zone industrielle d'Amatanakorn Industrial Estate où il est déjà implanté actuellement. Le nouveau site disposera d’un atelier de 4 800 m² et de 700 m² de bureaux et sera opérationnel au deuxième trimestre 2019.

 

« Le secteur porteur de l’Asie du Sud-Est (plus particulièrement l’Indonésie, les Philippines, le Vietnam et la Birmanie) est très demandeur de nos produits. Ce déménagement nous permettra d’augmenter considérablement notre productivité en introduisant des gammes de produits selon le principe "one piece flow". Pour nos clients et utilisateurs finaux, ce déménagement est synonyme d’amélioration des services et de délais de livraison plus courts », précise Grisorn Nakapong, directeur général d’Interroll Thaïlande.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !