International
Scallog exporte son savoir-faire logistique à Singapour
L'année 2018 s'annonce florissante pour Scallog. Parallèlement au déploiement de ses premiers robots de préparation de commandes sur une plateforme logistique à Singapour, l'entreprise devrait concrétiser cinq nouveaux projets en France et en Europe.
©
Scallog
La jeune entreprise française Scallog va installer ses robots de préparation de commandes à Singapour, au sein de la plateforme logistique d’un grand groupe spécialisé dans la distribution de matériel informatique. Ce contrat a été signé suite au partenariat noué l’été dernier avec TYT Corporation, une société singapourienne spécialiste des solutions de stockage. Pour Scallog et TYT, cet équipement sera une vitrine de leur savoir-faire en Asie.
Parallèlement à ces ambitions internationales, Scallog poursuit sa croissance en Europe. « Notre ambition est de répandre très largement notre technologie dans les entrepôts logistiques en France et à l’étranger. Notre solution orientée logistique permet à toute société de gagner en performance et productivité avec un retour sur investissement très rapide sous deux ans », indique Olivier Rochet, PDG de Scallog.
Le système Scallog a déjà séduit des sociétés renommées telles que L'Oréal Paris, Airbus, Decathlon ou encore ADS Rakuten. Et d’autres noms devraient bientôt s’ajouter à la liste. En 2018, la société, qui s’apprête à fêter ses 5 ans d’existence, devrait concrétiser cinq nouveaux projets en France et en Europe et en étudier une dizaine d’autres.