Prestataires
Franck Grimonprez affirme l’indépendance de Log's
Après l'annonce du rachat des Transports Grimonprez, Franck Grimonprez, petit-fils du fondateur de la société éponyme, a tenu à réaffirmer l'indépendance de son entreprise de logistique Log's.
©
| Franck Grimonprez, président-fondateur de Log's.
Quelques jours après l'annonce du rachat des Transports Grimonprez par le groupe Blondel, Franck Grimonprez, petit-fils du fondateur des Transports Grimonprez et neveu de son actuel président Bernard Grimonprez, a affirmé, dans un communiqué de presse diffusé le 15 janvier 2017, son indépendance et celle de sa société Log’s.
« L’entreprise de mon grand-père et tous ses collaborateurs vont écrire une nouvelle histoire avec Grégoire Blondel et son équipe. Je suis heureux pour eux. Mon grand-père Robert était un créateur, Bernard Grimonprez un grand développeur. Je vais me consacrer, pour le projet de Log’s et ses collaborateurs, à être un créateur-développeur », déclare le dirigeant de Log's.
Franck Grimonprez a fondé Log’s en 2001. La société emploie aujourd’hui 1 500 collaborateurs, enregistre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros et s’appuie sur 700 000 m² d’entrepôts. Autour de son Plan Ambition 2022, le dirigeant vise 300 000 m² d’entrepôts supplémentaires et la création de 1 000 emplois dès 2019.