Entrepôts
Datalogic dévoile son nouveau terminal Skorpio X4
Datalogic étoffe sa gamme de terminaux portables avec le Skorpio X4, tout particulièrement destiné aux environnements logistiques. Un produit à découvrir en exclusivité lors du salon SITL 2018.
©
Datalogic
À l’occasion du salon SITL 2018, l’italien Datalogic, un des leaders mondiaux dans l’acquisition automatique de données, présentera le dernier né de sa série Skorpio. Baptisé Skorpio X4, ce nouveau terminal portable est destiné aux professionnels de la logistique, des points de vente et de la distribution.
« Datalogic a conçu la nouvelle génération de son terminal portable Skorpio afin qu’elle soit entièrement compatible avec tous les accessoires de son prédécesseur, le Skorpio X3, et avec toutes les applications WinCE (Microsoft Windows Embedded) déjà existantes, afin de permettre aux clients de continuer d’utiliser les outils déjà installés sur site », précise Tom Burke, VP mobile product marketing de Datalogic. « Nous proposons également une migration simple vers les systèmes Android », poursuit-il.
Le Skorpio X4 est équipé d’un écran couleur tactile haute visibilité de 3,2 pouces, le plus grand de sa catégorie. Les capacités de communication sans fil du Skorpio X4 permettent une transmission rapide des données, et la technologie Bluetooth v4 prend en charge un nouveau mode BLE (basse fréquence de consommation).
L'appareil est proposé en version 1D ou 2D. Le 1D intègre un imageur linéaire innovant, projetant une ligne de scan verte avec un système de visée. L’imageur 2D mégapixel projette lui une lumière blanche afin d'offrir une lecture optimale des codes 1D et 2D.