media supply chain
et logistique

Entrepôts

Deux nouveaux concessionnaires pour Yale en France

Le constructeur d’engins de manutention Yale vient d’accueillir dans son réseau hexagonal les concessionnaires RD Manutention et Armor Manutention.

Publié le 15 février 2018 - 12h35
A_1

Yale | Christophe Maillet, area business director pour le sud de l'Europe chez Yale.

Yale Europe Materials Handling compte deux nouveaux concessionnaires dans son réseau hexagonal.

 

Il s’agit de RD Manutention, établi sur un site de 1000 m² à Royan (17) et du breton Armor Manutention, basé sur 7500 m² à Quessoy (22). RD Manutention opère dans les départements de Charente (16), Charente-Maritime (17), Eure (27) et Haute-Vienne (87). Quant à Armor Manutention, il couvre l’ensemble de la Bretagne : Côtes-d’Armor (22), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35) et Morbihan (56).

 

Les deux entreprises proposent la vente, la location et l'entretien de chariots élévateurs neufs ainsi que de solutions de rayonnages. Elles fournissent également à leurs clients des prestations de configuration d’entrepôt et de conseil. « RD Manutention et Armor Manutention sont deux sociétés bien implantées qui jouissent d'une excellente réputation. Grâce à cette évolution, les produits et le savoir-faire Yale sont désormais largement diffusés dans les départements français », estime Christophe Maillet, area business director pour le sud de l'Europe chez Yale.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !