media supply chain
et logistique

Transversal

Identification automatique : TSC et Printronix misent sur la coopération multimarques

Suite au rachat de Printronix Auto ID, TSC restructure sa stratégie commerciale autour de la coopération multimarques et de la coopération croisée.

Publié le 15 février 2018 - 16h10
A_1

TSC | Amine Soubai, directeur général de TSC. 

Deux ans après le rachat de la division thermique/AIDC de Printronix par TSC, fabricant mondial de solutions d'identification automatique, les marques TSC et Printronix Auto ID continuent de coexister. Seul changement, elles ne sont plus vendues que par une seule équipe rattachée au département des ventes et du service clients.

 

« La coopération multimarques, l'assistance mutuelle et la collaboration croisée créeront des synergies dont tous les clients pourront bénéficier très largement », indique Amine Soubai, le nouveau directeur général de TSC.

 

Néanmoins, afin de garantir une qualité constante, les membres de l’équipe du support technique poursuivront leur spécialisation sur leurs propres activités et leur propre marque. Et pour rester dans la dynamique, les membres du département marketing continueront de développer leur marque et seront pilotés par un manager européen. Enfin, sur les salons professionnels, TSC Auto ID Technology EMEA continuera de se présenter comme un fournisseur de solutions globales avec une offre complète de produits et de services.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !