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Generix Group lance sa plateforme supply chain collaborative

Baptisée « Generix supply chain hub », la nouvelle plateforme collaborative de Generix Group veut aider les entreprises à mettre l'expérience client au centre de leurs décisions.

Publié le 26 février 2018 - 10h59
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Generix Group | Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix Group

Generix Group, éditeur de solutions SaaS pour l’écosystème de la supply chain, lance « Generix supply chain hub », une plateforme collaborative mondiale de traitement et de gestion de l’ensemble des flux de la chaîne d’approvisionnement. Cet outil nouvelle génération a vocation à répondre aux enjeux de l’économie omnicanale. Il a été conçu afin que les entreprises puissent repenser leur stratégie autour de leur promesse client. « Nous désirons, par cette offre, remettre la technologie au service des métiers de nos clients et accélérer leur croissance, grâce à l’usage de fonctions et de moyens collaboratifs, agiles et rapidement déployables », explique Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix Group.

 

Les clients de l'éditeur bénéficieront ainsi automatiquement, gratuitement et en toute sécurité, de l’accès à un écosystème, composé à ce jour de plus de 50 000 sociétés déjà connectées et des centaines de milliers d’autres accessibles grâce à l’interopérabilité de la plateforme. Chaque jour, plus de 10 millions de transactions sont exécutées par quelques 250 000 utilisateurs localisés dans 50 pays.

 

Partenaires et prestataires peuvent s’abonner à un ensemble de processus métier et ainsi traiter toute ou partie de leur flux de commandes tant dans leur gestion informationnelle (commande, réception, livraison, prévision, facturation, paiement, fiscalisation, originaux numériques…) que dans leur exécution physique (approvisionnement, transport, réception, stockage, cross-docking, préparations mutualisées ou e-commerce, optimisation des flux de composition de commandes, transport aval ou encore click & collect).

 

Ces processus en temps réel sont tracés à chaque étape, de la prise de commande à sa livraison. Ces informations de synchronisation sont relayées dans un dialogue continu à tous les acteurs de l’écosystème ainsi qu’au client, toujours en attente de réassurance. Ceci est réalisé à travers des outils de transmission automatique ou restitué dans des portails de consultation ou d’interaction.

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