Transversal
Interroll dresse un premier bilan de son engagement RSE
Le spécialiste suisse de la transitique Interroll dresse le bilan de son engagement dans le programme de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) « Global Compact » des Nations Unies.
©
Interroll |
Moins de dix-huit mois après son engagement dans le Global Compact, programme des Nations Unies en faveur de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), le spécialiste suisse de la transitique Interroll, dresse le bilan dans son récent rapport d’état d’avancement 2017.
Au cours de l'exercice 2017, les responsables d'Interroll ont été spécialement formés pour que les principes et dispositions du Global Compact (lutte contre la corruption, respect des droits de l’Homme, des normes de travail, de l’environnement et du climat) soient mis en place à l'échelle du groupe. Les sites allemands ont ouvert la voie. En 2018, ce sera au tour de la Chine, de l’Amérique, du Danemark et de la France d’oeuvrer en ce sens.
En plus des principes universels du Global Compact, Interroll s'est également engagé à mettre en œuvre tous les critères de son propre système de gestion de la conformité, lequel englobe le code de conduite du groupe, le code de conduite des fournisseurs et ses dispositions anti-corruption.
Légende photo, de g. à d. : Daniel Bättig, directeur financier d'Interroll ; Dennis Scheibler, responsable de la stratégie de développement durable ; Antonio Hautle, haut dirigeant du programme Global Compact des Nations Unies et représentant du réseau pour la Suisse ; Frédéric Angehrn, contrôleur du groupe Interroll.