Éditeurs
L’éditeur supply chain KLS s’offre un nouveau site internet
Avec ce nouveau site internet ouvert en janvier dernier, KLS Group accompagne sa mutation en ligne.
©
KLS Group | Gilbert Garcia, directeur général de KLS Group.
L’éditeur supply chain grenoblois KLS Group s’offre un nouveau site internet. Sur la forme, le site se veut plus ergonomique et « mobile friendly ». En termes de contenu, il intègre la nouvelle business unit KLS Transport, créée suite au rachat en septembre 2017 de l’éditeur de TMS Logtimum.
« La refonte de notre site s’est avérée indispensable suite aux dernières évolutions au sein de la structure. Le site s’inscrit dans une démarche de changement, d’évolution de notre image de marque pour développer plus d’interactivité et capter une audience plus large », indique Gilbert Garcia, DG de KLS Group.
À noter également, la création d’un espace carrières et d’un blog, lequel fait la part belle à l’actualité à travers des vidéos, des témoignages clients, un agenda et la possibilité de partager l’information sur les réseaux sociaux.