Prestataires
Gefco France fait évoluer son identité visuelle
A l’occasion de la SITL Europe 2018, Gefco France présentera sa nouvelle identité de marque.
©
Gefco France
« Résultat d’un projet d’entreprise de plus de deux ans consacré à explorer son ADN et mieux comprendre ce qui rend l’entreprise unique auprès de ses clients et partenaires », ce changement d'identité visuelle s'accompagne également d'une nouvelle signature : « Partners, unlimited ». Cette dernière a pour objectif d’affirmer la volonté de l’entreprise à construire des relations durables et de confiance ainsi qu'à créer plus de valeur à travers la supply chain. Gefco France présentera sa nouvelle image sur son stand J11 Hall 6 lors du salon SITL, du 20 au 23 mars, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte (93).
Mots clés
PODCASTS
Podcast
20 novembre 2024 - 00h00
ARTICLES LES PLUS LUS
Entrepôts
à lire aussi
Immobilier
08.03.2018 09h00
Chargeurs
07.03.2018 14h00
Éditeurs
07.03.2018 11h35
Transport
07.03.2018 11h00