Emploi/RH
Neoma Business School lance un master en supply chain digitale
Le nouveau master of science (MSc) digital & innovation supply chain accueillera sa première promotion en octobre prochain, sur le campus de la Neoma Business School à Paris.
©
Neoma Business School
Neoma Business School lance, à la rentrée prochaine, un master of science digital & innovation supply chain à temps partiel sur son campus de Paris. Pour ce nouveau programme, axé sur la transformation digitale de la supply chain, l’école de commerce s’est adossée à Mobis, institut de recherche international en transport et logistique.
La formation, qui débouche sur un titre de niveau I inscrit au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles), prépare aux métiers du conseil, du management opérationnel et stratégique de la supply chain ainsi qu’aux fonctions de direction de projets de transformation digitale dans des environnements complexes et internationaux.
Le cursus se déroule à temps partiel à raison de trois jours (jeudi, vendredi, samedi) toutes les deux semaines, un rythme compatible avec l’alternance et la poursuite d’une activité professionnelle. La première promotion du master sera parrainée par Florence Noblot, chief customer officer MLEMEA chez DHL Supply Chain.
Les candidats intéressés peuvent dès à présent déposer leur candidature. Les admissions se font sur dossier pour les étudiants titulaires d’un bac +5, d’un bac +4 ou d’un bac +3 avec trois ans d’expérience professionnelle, ainsi que pour les étudiants titulaires d’un bac +3 sans expérience professionnelle dans le cadre de la formation sur 24 mois. Le coût de la formation s’élève à 16 000 euros. Elle est éligible au CPF (compte personnel de formation) et finançable via un contrat de professionnalisation ou un stage conventionné pour les étudiants.