media supply chain
et logistique

Éditeurs

Intersnack va passer l'ensemble de ses processus métier dans le cloud d'Infor

Infor vient de décrocher un contrat européen majeur avec Intersnack. Celui-ci vise à accompagner la transformation digitale du leader du snacking sur les dix prochaines années.

Publié le 29 mars 2018 - 11h20
A_1

Intersnack

Infor vient de signer un contrat européen de plusieurs millions d’euros avec Intersnack, leader sur le marché du snacking et propriétaire de 20 marques telles que McCoys, Hula Hoops et Vico. L’industriel a confié à Infor un projet de migration dans le cloud de la quasi-totalité de l'ensemble des processus de chacune de ses marques en Europe.

 

Concrètement, la solution d’Infor remplacera quelques 17 systèmes ERP existants au sein du groupe - dont un grand nombre sont actuellement gérés par SAP et Oracle - et prendra en charge la majeure partie des processus associés aux principales applications métier d'Intersnack, à savoir les processus ERP liés aux ressources humaines et à la gestion des talents, à la gestion financière, des risques, des dépenses, de la performance, de la business intelligence, de la maintenance des équipements, de la relation client, des approvisionnements et de la chaîne logistique. Le contrat, signé pour une période de 10 ans, prévoit que le projet sera déployé à partir de la suite « Infor CloudSuite Food & Beverage » et de l’intégration de 18 autres solutions d’Infor.

 

Ce vaste chantier informatique vise à accompagner Intersnack dans sa transformation digitale et dans son objectif de standardiser et d'harmoniser l'ensemble de ses processus au niveau mondial.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !