media supply chain
et logistique

Immobilier

P3 Logistic Parks acquiert l'entrepôt photovoltaïque d'Orchestra

L'acquisition de cet entrepôt de classe A, situé à Saint-Aunès (34), s'inscrit dans la stratégie d'expansion de l'investisseur en immobilier logistique.

Publié le 5 avril 2018 - 12h40
A_1

P3 Logistic Parks | Site de Saint-Aunès (34)

L’investisseur en immobilier logistique P3 Logistic Parks, qui souhaite doubler la superficie de ses actifs français à l'horizon 2020, a réalisé l’acquisition, le 28 février dernier, d’un bâtiment de 32 000 m² complété d’une mezzanine de 9 000 m², situé en façade de l’autoroute A9, à Saint-Aunès, près de Montpellier (34).

 

Cet entrepôt de classe A, doté d’une toiture photovoltaïque, est actuellement loué à la société Orchestra Prémaman, distributeur d’articles de puériculture et de vêtements pour enfants.

 

Pour Ian Worboys, PDG de P3, cette nouvelle acquisition est en totale cohérence avec les aspirations et les valeurs du groupe, racheté en janvier 2017 par le fonds souverain de Singapour GIC. « Nous allons de plus en plus nous appliquer à acquérir des bâtiments soutenus par une excellente qualité environnementale. N'oublions pas que P3 est le premier développeur logistique au monde à avoir signé le pacte mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable à ce jour », précise le dirigeant. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !