Éditeurs
Deux nominations à l’international pour DynaSys
Frédéric Faysse devient sales manager pour l’Europe du Sud tandis que Shaun Phillips est nommé global product and market manager.
©
DynaSys | Frédéric Faysse et Shaun Phillips
L’expert des solutions en demand & supply chain planning (DSCP) a annoncé la nomination de deux de ses collaborateurs à de nouvelles fonctions internationales. Tout d’abord celle de Frédéric Faysse, désormais sales manager pour l’Europe du Sud. Ayant rejoint DynaSys en 2014 en tant que business development manager, ce spécialiste de la supply chain ayant plus de 20 ans d’expérience, sera chargé du déploiement commercial des solutions de DynaSys sur la zone Europe du Sud.
Shaun Phillips devient lui global product & market manager. Entré chez DynaSys en 2017, après avoir travaillé dans l’IT et l’édition de logiciels d’entreprise en Australie, il aura pour mission la direction stratégique de la solution DynaSys DSCP et sa mise sur le marché au niveau international.
« Notre développement dans le monde et notre innovation sont deux fers de lance de notre succès et de notre croissance », commente Ariel Weil, directeur des opérations de DynaSys. « Notre légitimité en tant qu’acteur historique dans le domaine du supply chain planning est basée sur notre technologie de pointe, mais aussi et surtout, sur nos équipes d’experts. Frédéric Faysse et Shaun Phillips mettent leurs compétences aux services de l’essor de la société à l’international, et nous en sommes fiers. »