Entrepôts
Still développe une approche servicielle de l'intralogistique
Le constructeur de chariots élévateurs se positionne désormais comme un fournisseur de solutions complètes en intralogistique.
©
Still
Afin d’accompagner la demande croissante de ses clients pour des prestations de conseil en intralogistique, Still va renforcer ses effectifs dans ce domaine. Au cours des deux prochaines années, le constructeur de chariots va étoffer son équipe consulting. Celle-ci comptera 30 experts, contre 5 aujourd’hui.
L’approche servicielle de Still passe également par le web. Le spécialiste poursuit la commercialisation de neXXt fleet, un portail en ligne interfaçable avec différentes applications web, lequel permet de réunir dans un univers unique toutes les informations importantes, données techniques et commerciales des ERP associées à celles provenant directement des chariots. Grâce à cet outil, le client peut effectuer une analyse précise et approfondie de sa flotte, en toute circonstance et sur tout type de terminal (ordinateurs portables, tablettes, smartphones....). À noter : Still offre une période d’essai de 30 jours, durant laquelle le client a accès à l'intégralité des fonctions. Il a ensuite la possibilité de s’abonner à diverses applications, dont les coûts sont facturés sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle.
Ces différentes solutions seront présentées au Cemat, qui se tient à Hanovre du 23 au 27 avril prochains.