International
L'autorité portuaire d'Anvers nomme un deuxième représentant local pour la France
À ce poste, Dominique Mathern aura pour objectif le renforcement et l'élargissement de la position du port d'Anvers sur le marché français.
©
Port d'Anvers | Dominique Mathern
Depuis le 1er mai 2018, Dominique Mathern est le second représentant local pour la France de l'Autorité Portuaire d'Anvers. Il rejoint ainsi Marc Delbeke, également à ce poste depuis 2013. Sa mission sera d'élargir le réseau commercial local et d'entretenir des contacts avec les chargeurs et acteurs du transport intermodal afin de conserver et renforcer la position privilégiée du port d'Anvers en France.
Spécialiste des secteurs de la logistique et du transport depuis plus de 26 ans, Dominique Mathern a travaillé récemment pour des acteurs tels que le groupe Bolloré, Cegec Logistics, Logikx Shipping NV ou encore Cryo Logistics, à des postes de manager confirmé avec un accent sur le développement et l'expansion d'activités commerciales. « Je suis impatient de mettre mon expérience dans le secteur transport et logistique au service de cette fonction passionnante et stimulante afin de renforcer la position du Port d'Anvers en France. Il reste encore un potentiel énorme et, comme la zone de travail est désormais partagée entre Marc et moi, je suis persuadé que nous pourrons travailler encore plus efficacement et obtenir de meilleurs résultats », déclare Dominique Mathern.