International
Hardis Group s'installe au Benelux
L'éditeur grenoblois du WMS Reflex poursuit son développement européen avec la création d'une filiale aux Pays-Bas.
©
Hardis Group
Dans le cadre de son développement européen, Hardis Group, éditeur du WMS Reflex, ouvrira courant juin 2018 une filiale à Utrecht (Pays-Bas). Baptisée Hardis Group Benelux, celle-ci vise à renforcer la présence de l’éditeur aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Elle s'inscrit dans la continuité des actions menées et des investissements réalisés depuis 24 mois. Au Benelux, l'éditeur grenoblois compte déjà une trentaine de clients, dont bol.com et Rajapack Belgique, spécialiste de la distribution d’emballages, utilisateur de Reflex depuis 2012.
« Le marché est extrêmement dynamique, les besoins sont importants et les signatures que nous avons réalisées ces deux dernières années nous ont apporté la preuve que Reflex constituait une alternative crédible par rapport aux solutions historiques sur ces marchés », explique Yvan Coutaz, directeur général adjoint de Hardis Group.
La création de cette nouvelle filiale s’accompagne d’un plan de recrutement. Une dizaine de collaborateurs (directeur de la filiale, directeur de projet, consultants métier et techniques) devraient être embauchés d’ici à la fin de l’année 2018.