International
Stokke étend sa collaboration logistique avec Geodis en Chine
Afin d'accompagner sa forte croissance dans l'Empire du Milieu, le spécialiste norvégien de la puériculture, a confié de nouvelles prestations à Geodis, son partenaire logistique local depuis cinq ans.

©
Stokke.com
Stokke, fabricant norvégien de matériel de puériculture haut de gamme, poursuit sa collaboration en Chine avec Geodis. Pour soutenir la croissance rapide de son client en Asie, le prestataire a implanté deux entrepôts dans la région de Shanghai et s’apprête à mettre en œuvre une solution informatique dédiée pour organiser l’emballage, l’étiquetage, le contrôle qualité, la gestion des stocks et la palettisation des produits importés. Geodis organisera également la distribution vers les points de vente dans plus de 20 villes en Chine.
« Nous sommes confrontés à une forte augmentation de commandes de nos produits ergonomiques et respectueux de l’environnement de la part de consommateurs chinois de plus en plus exigeants. Nous avions donc besoin d’un prestataire de service en matière de supply chain qui soit doté d’une approche flexible pour desservir ce marché dynamique. Après un processus d’appel d’offres, nous avons été convaincus par les solutions proposées par Geodis qui s’inscrivent notamment parfaitement dans notre démarche de respect de l’environnement », indique Lars Myrup, directeur général de Stokke.
Stokke et Geodis projettent d’étendre leur collaboration à d’autres pays de la zone Pacifique, comme la Corée, le Japon, Singapour et l’Australie.
