media supply chain
et logistique

Entrepôts

SSI Schäfer fait l'acquisition de l'italien Incas

Le fournisseur mondial de solutions de stockage vient de conclure le rachat d'Incas S.p.A., leader italien dans le domaine de l'automatisation de la supply chain.

Publié le 19 juin 2018 - 11h11
A_1

DR | Ermanno Rondi (CEO - Incas) et Benno Reichmuth (CEO hub Europe du Sud-Ouest - SSI Schäfer)

Le groupe SSI Schäfer poursuit sa stratégie d'acquisitions en annonçant le rachat de l'italien Incas S.p.A.. Cette entreprise de 200 employés, fondée en 1981, offre une expertise globale dans l'intégration de systèmes d'automatisation. Un atout pour SSI Schäfer selon son CEO du hab Europe du Sud-Ouest, Benno Reichmuth : « Le marché italien a pris de l’importance ces dernières années pour le groupe SSI Schäfer. Avec l'acquisition d'Incas, nous prenons en compte ce travail de développement et renforçons durablement notre position en Italie. Grâce à Incas, le groupe SSI Schäfer sera l'un des acteurs les plus puissants sur le marché de l'intralogistique italienne et sera en mesure d'offrir un service encore plus complet, de la vente au SAV. Incas pourra désormais combiner son haut degré de flexibilité, de compétence et de savoir-faire sur le marché italien, avec la large gamme de technologies et de solutions de SSI Schäfer ».


Ermanno Rondi, CEO d'Incas, s'est lui aussi félicité de cette acquisition : « Faire partie de SSI Schäfer, dont nous partageons les valeurs et la stratégie, nous permet de continuer à développer une gamme innovante de produits et de services, à l'heure de la numérisation et de la mise en réseau. De cette façon, nous assurons les perspectives de croissance, la stabilité et la flexibilité opérationnelle permettant de répondre avec le plus grand professionnalisme aux besoins exprimés par les entreprises de notre pays ».

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !