International
Shippeo s'étend sur l'Allemagne
Le spécialiste du suivi en temps réel du transport routier de marchandises ouvre un bureau à Düsseldorf et nomme un directeur de l'Europe centrale.
©
Shippeo
Après avoir annoncé il y a peu la nomination d'une Office and Happiness manager, Shippeo s'exporte et met le cap sur l'Allemagne. L'entreprise en forte croissance ouvre en effet un nouveau bureau à Düsseldorf, accueillant pour l'occasion Thomas Spieker en tant que directeur Europe centrale tout en y recrutant actuellement plusieurs postes.
« L'Allemagne est à la pointe de l'innovation, avec de nombreuses entreprises qui entament une démarche de digitalisation et adoptent déjà les pratiques de l'industrie 4.0 pour transformer leur supply chain », commente Lucien Besse, co-fondateur et COO de Shippeo. « Compte tenu de cette situation, l'Allemagne est logiquement devenue le futur marché stratégique dans lequel nous souhaitons nous développer, à la fois en ouvrant un bureau local et en recrutant une équipe commerciale dédiée à la région. Nous avons l'honneur d'accueillir Thomas en tant que Director Central Europe pour nous aider à accélérer nos efforts sur un marché qu'il connaît dans les moindres détails. Ses compétences et réalisations parlent d'elles-mêmes et nous sommes convaincus que ses contributions seront clé dans l’atteinte des objectifs de croissance ambitieux de Shippeo. »