Prestataires
Gefco dévoile une solution de traçabilité à commande vocale
Le spécialiste de la logistique industrielle propose désormais à ses clients Tracy, un outil de suivi des expéditions par commande vocale.
©
Gefco
Tracy, c'est le nom du nouvel outil de suivi des expéditions par commande vocale récemment dévoilé par le groupe Gefco. Développé par sa division Freight Forwarding, et utilisant les technologies Smart Speakers et le logiciel Cargowise, celui-ci permettra aux clients de Gefco d'obtenir des informations sur leurs expéditions (origine, destination, arrivée prévue) par commande vocale. Celui-ci vient compléter l'offre traçabilité de Gefco.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer ce service avec nos partenaires », déclare Anthony Gunn, vice-président exécutif Freight Forwarding de Gefco. « Tracy fait suite à une série de nouvelles technologies intégrées par Gefco dans la gestion de sa chaîne d'approvisionnement, qui nous placent comme un leader du marché en termes d’innovation. Pour l'expédition de fret, en particulier notre offre de solutions Time Critical, où la transparence et la surveillance en temps réel sont impératives, cette nouvelle solution est appelée à jouer un rôle majeur et nous sommes ravis des retours que nous avons reçus de nos clients jusqu'à présent. » Suite à son lancement, l'outil bénéficiera de mises à jour régulières offrant plus de fonctionnalités (connexions avec les services de suivi des vols et de suivi maritime par exemple).