Prestataires
Didier Noslier, nouveau directeur opération excellence de DHL Supply Chain France
Moins d'un an après avoir intégré DHL Supply Chain France, Didier Noslier est nommé directeur opération excellence et intègre le comité de direction de l'entreprise.
©
DHL | Didier Noslier
Après deux recrutements stratégiques au début de l'année 2018, DHL Supply Chain France continue d'étoffer ses équipes et annonce la nomination de Didier Noslier en tant que directeur opération excellence. À ce poste depuis le 1er juin dernier, il assure les démarrages d'activités, garantit la mise en performance des exploitations et accompagne DHL Supply Chain France dans le pilotage de projets stratégiques. Il a intègré à cette occasion le comité de direction de l'entreprise et reporte directement à son PDG, Laurent Massin-Le Goff.
Ayant plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la logistique, Didier Noslier fait ses débuts chez Sony à la fin des années 80 en tant que chargé de mission avant de rejoindre le groupe Brandt, où il évolue pendant plus de 10 ans en tant que responsable de l'administration des ventes exports, puis de gestion des activités service et gestion des filiales internationales. Sa carrière le mène ensuite chez deux grands prestataires logistiques. En 2003, il devient directeur de projets France et l'Europe de l'Ouest pour FM Logistic puis passe chez Geodis où il est nommé directeur des implémentations et support aux opérations groupe, puis directeur ingénieries et solutions. Il intègre finalement DHL Supply Chain France en octobre 2017 pour une mission de support opérationnel, puis prend en charge le service Project Delivery avant de passer finalement directeur opération excellence.