Transport
Everoad propose aux transporteurs un paiement en 72 heures
Avec ce nouveau service en partenariat avec La Banque Postale, le spécialiste de la digitalisation du transport routier de marchandises souhaite améliorer encore le quotidien des acteurs du secteur.
©
Freepik
Ayant récemment obtenu le statut de commissionnaire de transport, Everoad (ex-Convargo) poursuit le développement de son offre avec un nouveau service gratuit pour les transporteurs : le paiement des factures en seulement 72 heures. Réservé aux utilisateurs les plus actifs de la solution en ligne, ce système très avantageux nécessite le respect de plusieurs pratiques : la connexion sur l'application ou le site au moment de la prise d'un lot, le renseignement des horaires estimés de prise en charge et de livraison des marchandises, la confirmation des informations à chaque étape de la livraison, le remplissage de la CMR dans les cinq jours après la livraison, ainsi qu'un taux de qualité de service élevé.
« Chez Everoad, nous sommes convaincus que nous pouvons changer les choses grâce à la technologie. Ce nouveau service s’inscrit pleinement dans cette dynamique, pour faciliter toujours davantage les relations entre les entreprises expéditrices et les transporteurs », explique Maxime Legardez, CEO fondateur d’Everoad. Pour sa mise en place, ce service s'appuie sur un partenariat avec La Banque Postale. « Nous sommes très heureux d’accompagner Everoad afin d’apporter aux entreprises de transport routier une solution à leurs problèmes de trésorerie. Cette réduction des délais de paiement d’une moyenne de 50 jours à 72h est une réelle opportunité pour l’industrie », déclare Jean Rech, directeur général de La Banque Postale Crédit Entreprise.