Entrepôts
Transitic partenaire intralogistique de GreyOrange en France
GreyOrange, société technologique spécialisée dans les systèmes robotiques avancés pour l'automatisation des entrepôts et centres de distribution, vient de signer un contrat de commercialisation pour la France avec l’acteur intralogistique Transitic.
©
GreyOrange
GreyOrange, dont les outils robotiques sont notamment au service de clients comme Zalando et DHL, a choisi Transitic comme partenaire en France. Ce dernier intègre donc désormais des robots GreyOrange « Butler » goods-to-person pour l’automatisation des processus pick & put. Ce robot mobile autonome permet la gestion des biens pour le stockage automatisé, le réapprovisionnement et la préparation des commandes sur des sites e-commerce et de distribution.
Modulaire, son architecture a pour ambition d'assurer une évolutivité multidirectionnelle permettant d'augmenter le volume de stockage ou le débit de traitement, en ajoutant plus de racks de stockage ou de robots, selon les besoins. Les robots sont par ailleurs pilotés par la plateforme logicielle GreyMatter, conçue pour compléter les capacités des WMS et WCS par une prise de décision en temps réel et des optimisations de bout en bout. Le logiciel d'exécution d'entrepôt exploite l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique afin de résoudre des problématiques d'ordre commerciales et opérationnelles considérées comme complexes.
Ainsi, en intégrant ce système robotique à son offre de solutions intralogistiques connectées, Transitic entend apporter à ses clients français « davantage de productivité, de flexibilité et des ROI encore plus élevés ».