Innovation
Datalogic présente ses nouveautés sur Paris Retail Week
Le spécialiste mondial dans l'acquisition automatique de données et l'automatisation des processus Datalogic présentait sur le salon Paris Retail Week ses dernières nouveautés : le Gryphon I GD4500 2D et une solution d'entrepôt trois en un.
©
Datalogic | Le Gryphon GD4500 2D
Datalogic a profité de Paris Retail Week 2018 pour exposer son offre complète Retail 360°, dans laquelle figurait quelques nouveautés et avant-premières. Le stand de l'entreprise mettait notamment en avant le lecteur code-barres Gryphon I GD4500 2D. Cette nouvelle génération, dont le point de vente constitue l'environnement naturel, possède un éventail d’options lui permettant des applications dans les secteurs de l’industrie, de la santé, du transport et de la logistique.
Autre nouveauté : une solution d'entrepôt trois en un constituée d'un terminal embarqué (le Rhino II), d'un lecteur portable industriel (le Powerscan) et d'un récepteur (le Dongle SD9030) permettant à l'opérateur de disposer à tout moment et en temps réel d'un accès aux données et facilitant la traçabilité totale de la chaîne d'approvisionnement. Adaptée aux applications logistiques et intralogistiques, elle est « utilisable tout autant sur un monte-charge que sur un pupitre, adaptée aussi bien aux entrepôts du retail que de la logistique », indique Mathilde Colson, France field marketing specialist chez Datalogic.
En avant-première : le Memor 10 et le Taskbook
Ils ont été présentés en exclusivité sur le salon : le Memor 10, un PDA doté de la dernière version d'Android (8) et le Taskbook notamment doté du système d'exploitation Microsoft Windows 10 IoT et d'un support mural pour camion ou chariot. Ces deux produits sont amenés à être déployés d'ici le début de l'année 2019.