International
Shippeo s'ouvre sur le Benelux et les pays nordiques
Shippeo, spécialiste du suivi en temps réel du transport routier de marchandises, poursuit son extension en Europe et nomme Dennis Van Bodegom en tant que director of Northern Europe.
©
Shippeo | Dennis Van Bodegom, director of Northern Europe
Après avoir fait son arrivée sur le marché allemand en juillet dernier, Shippeo continue d'étendre son activité à d'autres zones européennes en annonçant son expansion au Benelux et dans les pays nordiques et l'ouverture d'un bureau à Amsterdam, aux Pays-Bas. « Le Benelux et les pays nordiques sont une région clé pour affirmer la position de leader européen de Shippeo. Avec deux des principaux ports situés au Benelux et les très longues routes des pays nordiques, les expéditeurs doivent pouvoir compter sur la visibilité en temps-réel et prédictive pour gérer au mieux leur supply chain », explique Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo.
À cette occasion, l'entreprise a recruté Dennis Van Bodegom en tant que director of Northern Europe. Ayant plus de 25 années d'expérience dans le développement commercial d'éditeurs de solutions BtoB, celui-ci était précédemment global director account pour le compte d'Infor, spécialiste des logiciels d'entreprise. « Je suis impatient de relever ce nouveau défi avec Shippeo », déclare Dennis Van Bodegom. « Beaucoup d’entreprises leaders sur le marché situées au Benelux et pays nordiques cherchent à digitaliser leur supply chain, et je suis impatient de leur montrer comment Shippeo peut les aider à augmenter la satisfaction client et atteindre l’excellence opérationnelle ».