Éditeurs
Dan Gavrilescu rejoint l'équipe Infflux de gestion et pilotage des projets
L'ingénieur prend le poste de chef de projet entrepôts mécanisés et robotisés. Il viendra accompagner les clients pour leurs projets de déploiement de la solution logicielle Bext CS.
©
Infflux
Infflux accueille un nouveau venu, Dan Gavrilescu, dans son équipe de gestion et pilotage des projets. Doté d'une forte expérience métier dans la distribution spécialisée et la grande distribution, Dan Gavrilescu a rejoint l'éditeur en décembre 2017 en tant que chef de projet CS (Control System), entrepôts mécanisés et robotisés. Il a pour mission d’accompagner les clients dans tout le cycle d’un projet de déploiement de la solution logicielle Bext CS, de la définition fonctionnelle à la réalisation des paramétrages en passant par les tests de recettes. Cette nomination intervient suite à l'arrivée de nouveaux clients ainsi qu'à l'évolution des process de ceux déjà existants et vient démontrer la volonté d’Infflux de renforcer son accompagnement et sa proximité client, à l’heure de l’automatisation et de la robotisation des entrepôts.
Cet ingénieur mécanicien « aéronefs » de l’École polytechnique de Bucarest, titulaire d’un Master de management des systèmes logistiques d’IML et d’un DU Logistique internationale de l’université Paris Sorbonne, a débuté sa carrière en supply chain en 2001 au sein de l'entreprise Alis international au titre de consultant. Son parcours l'amène chez Geodis Solutions, Kuehne+Nagel France puis Kuehne+Nagel Corporation avant d'être nommé chef de projets IT de Knapp France. De 2013 à 2014, il a également été secrétaire général de l'association française de supply chain management Fapics. Dan Gavrilescu occupait depuis 2015 le poste de chef de projets IT WCS WMS intralogistique chez Dematic France avant de rejoindre Infflux à la fin de l'année 2017. « Rejoindre Infflux c’est l’opportunité de faire partie d’une entreprise à taille humaine qui se démarque par sa large gamme de solutions de supply chain execution, son expérience, son histoire et surtout son avenir radieux », a-t-il commenté.