Entrepôts
Toyota Material Handling dévoile le Traigo 80, nouveau chariot frontal grande capacité
Remplaçant les Traigo HT, cette nouvelle gamme de chariots électriques est particulièrement destinée aux applications difficiles.
©
Toyota Material Handling
Coup de neuf sur les chariots frontaux électriques de grande capacité chez Toyota Material Handling avec le lancement de la toute nouvelle gamme Traigo 80. D'une capacité de six, sept ou huit tonnes selon les modèles, ce nouvel équipement est destiné aux applications difficiles en usines ou entrepôts telles que la manutention dans la distribution de boissons. « Nous avons développé une gamme de chariots 80 volts robustes qui représente une référence dans le domaine, un chariot qui constitue une alternative aux chariots frontaux thermiques » estime Craig Walby, directeur product management chez Toyota Material Handling Europe.
Proposés aussi bien avec des batteries lithium-ion que plomb, ces nouveaux chariots frontaux utilisent également une direction assistée électrique limitant les consommations d'énergie. « Le choix de la technologie de batterie utilisée, l’efficacité énergétique, la cabine totalement suspendue et la possibilité d’intégrer notre outil de gestion de flotte I_Site en font un nouvel élément fort de la famille Traigo », précise Craig Walby.