International
Kuehne + Nagel étend ses activités en Indonésie
L'entreprise a fait l'acquisition de la société indonésienne Wira Logistics. De quoi étendre ses activités en Asie du Sud-Est.
©
Kuehne + Nagel
Kuehne + Nagel vient d'annoncer l'acquisition de la société Wira Logistics, spécialiste de la logistique en Indonésie pour un montant non dévoilé. Un rachat qui complémente et développe l'implantation logistique de Kuehne + Nagel dans un pays où le spécialiste mondial de la supply chain est déjà présent depuis 1992.
« L'Indonésie est un des marchés les plus importants du e-commerce en Asie du Sud-Est, grâce à des volumes importants, une classe moyenne émergeant et une population férue de technologie. Avec cette acquisition, nous renforçons notre stratégie e-commerce globale », explique Gianfranco Sgro, membre du directoire de Kuehne + Nagel International. L'import-export dans le pays représente en effet annuellement près de 300 milliards de dollars. « Wira Logistics est fière d'étendre sa relation avec Kuehne + Nagel. Nos clients pourront ainsi bénéficier de la position de leader de l'entreprise sur le marché ainsi que de ses capacités et de son expertise à l'international », déclare Ekahadi Djaja, president commissioner de Wira Logistics.
Légende photo : Jens Drewes, président de Kuehne + Nagel South Asia Pacific ; Jamil Siddique, general manager contract logistics pour Kuehne + Nagel Indonesia ; Taufik Harsono, directeur de Wira Logistics et Ekahadi Djaja, president commissioner de Wira Logistics.