Transport
Aurélien Gascoin nommé business development director de Shiptify
Jouissant d'une expérience internationale, en rejoignant l'équipe commerciale, il viendra notamment accompagner les clients français de Shiptify déployant actuellement la solution à l'étranger.
©
Shiptify
La jeune société française Shiptify accueille Aurélien Gascoin au poste de business development director. Venu renforcer l'équipe commerciale basée à Paris, sa nomination survient trois mois après l’ouverture d’un bureau à Nantes dédié à la R&D, au développement informatique et au support client.
La plateforme collaborative de pilotage de transport TMS en mode digital née il y a deux ans est aujourd'hui utlisée sur 100 sites logistiques et industriels dans huit pays européens, par des acteurs variés de la PME à de grands groupes industriels, dans des secteurs allant de l'alimentaire à la mode en passant par la grande distribution, l'industrie et la pharma.
Avant de rejoindre Shiptify, Aurélien Gascoin avait, en 2011, fondé Destipost, spécialisée dans l'accompagnement des sites e-commerce dans la distribution de colis et l’optimisation de leurs flux logistique et avait pris, en 2014, la direction de la filiale française de B2C Europe, expert en logistique e-commerce cross-border, contribuant à son développement ces quatre dernières années. Son expérience internationale constitue un atout pour Shiptify dont plusieurs des clients français déploient actuellement la solution dans leurs filiales à l'étranger.