Immobilier
Marc Terrel, nouveau directeur du développement de Quartus Logistique
Ce spécialiste de l'immobilier logistique aura pour objectif de renforcer le développement de Quartus Logistique sur le territoire français.
©
Quartus Logistique | Marc Terrel, directeur du développement
Les équipes de Quartus Logistique continuent de s'étoffer. Après les nominations de Jean-Louis Foessel en juin et Christophe Ripert en septembre, la filiale logistique de l'ensemblier urbain indépendant annonce aujourd'hui l'arrivée de Marc Terrel au poste de directeur du développement. Il aura pour mission d'imaginer et d'identifier des solutions foncières pour monter des opérations sur l'ensemble du territoire français. « Alors que le développement de plateformes logistiques s’opère dans un contexte et un environnement règlementaire et administratif de plus en plus contraignants, sa grande expérience en matière de promotion de parcs d’activités et logistique est un véritable atout pour Quartus Logistique », estime Franck Dondainas, président et fondateur du groupe Quartus.
Diplômé d'une maitrise de gestion du commerce international, la carrière de Marc Terrel a débuté en 1986 chez BNP Real Estate où il passera d'un poste de conseiller en immobilier d'entreprise à directeur associé dans l'activité logistique. En 2006, il devient directeur du développement chez Gemfi (groupe Gicram).