Prestataires
Volkswagen poursuit sa collaboration avec Staci
Le spécialiste de la logistique de picking BtoB accompagne pour la sixième année consécutive Volkswagen dans la stratégie logistique marketing, promotionnelle et événementielle de l'ensemble des marques du groupe en France.
©
Denis Allard
Volkswagen Group France faisait déjà confiance aux équipes de Staci depuis cinq ans. Elle a décidé de poursuivre une année encore son partenariat avec le spécialiste européen du picking de détail qui lui garantit la diffusion d'outils marketing et promotionnels dans l'ensemble de son réseau. En fournissant aux collaborateurs et concessionnaires de Volkswagen Group France l'accès à sa plateforme digitale E-cats, Staci donne la possibilité à chacune des marques du réseau de disposer de leur propre espace et d'accéder en temps réel à la traçabilité de leurs commandes.
« Depuis six ans, Staci accompagne Volkswagen Group France au quotidien dans la gestion logistique marketing et événementielle pour animer notre réseau de partenaires et nos opérations de communication. Les outils de front et back office en ligne représentent une vraie valeur ajoutée pour notre réseau et pour nos directions commerciale, marketing et communication qui ont accès à une information en temps réel. Les reportings d'activité et les tableaux de bord nous permettent de piloter la prestation, d'optimiser les délais et de maîtriser les dépenses », détaille Léa Poggioli, acheteur marketing du groupe Volkswagen France.
Staci intervient également auprès des marques du groupe sur près de 200 manifestations par an en France : des salons aux circuits automobiles en passant par les concessions. L'entreprise y pilote toute la logistique des comptoirs d'accueil, chapiteaux, tables, signalétiques... et gère également la reverse logistics et le refurbishing du matériel.
©
La plateforme digitale E-cats de Staci.