media supply chain
et logistique

Éditeurs

Honeywell lance un nouveau terminal pour les salariés mobiles

Le groupe industriel spécialisé dans les systèmes de haute technologie Honeywell dévoile son terminal Dolphin CT50, dernier modèle de sa gamme de solutions dédiée aux salariés mobiles. Le CT50 a été conçu pour répondre aux besoins des salariés des secteurs transport et logistique.

Publié le 7 octobre 2015 - 12h20
A_1

Doté d'une interface tactile, le terminal connecté Dolphin CT50 permet aux salariés mobiles de gagner en productivité notamment dans le cadre d'applications intensives de lecture par scanner. Disponible sous un système d'exploitation Windows ou Android, l’assistant numérique personnel de Honeywell, commercialisé depuis août 2015, peut permettre un meilleur acheminement des produits avec des livraisons plus précises ainsi qu’une amélioration de la qualité du service client dans le traitement des demandes en temps réel.


Le Dolphin CT50 est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon série 800 cadencé et intègre des outils d'imagerie et de logiciels de décodage. Il supporte l'accès en Wi-Fi® et 4G/LTE aux applications et aux contenus multimédias, pour les besoins notamment de visionnage de vidéo en streaming et de communication par vidéoconférence. Honeywell propose également toute une gamme d'accessoires : poignée pistolet pour lecteur de code à barres, stations d'accueil pour les appareils embarqués dans les véhicules intégrant des applications d'impression mobile, d'autorisation de paiement ou encore de télémétrie.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !