Prestataires
Laurent Schuster devient le nouveau président de Rhenus Logistics France
Cette évolution à la tête du groupe Rhenus s'accompagne également d'une réorganisation du comité exécutif avec la création d'un poste de directrice business, confié à Sophie Conte.
©
Rhenus | Laurent Schuster, président de Rhenus Logistics France
Changements importants à la tête du groupe Rhenus. Pour accompagner ses clients de manière plus performante et répondre au mieux à leurs besoins, le prestataire international de services logistiques a remanié son organisation interne et annonce deux nouvelles nominations. Précédemment directeur général de Rhenus Logistics France, Laurent Schuster devient ainsi le nouveau président des filiales françaises du groupe Rhenus. Il intègre également le board de la cellule innovation européenne du groupe. « Avec la digitalisation, le data management, des solutions automatisées toujours plus innovantes et performantes, nous voulons construire, avec nos clients, une relation solide et robuste qui tend vers encore plus de transparence et de performance », estime Laurent Schuster.
Une nouvelle organisation qui s'accompagne d'une consolidation de l'équipe dirigeante, avec la nomination de Sophie Conte au poste de directrice business. L'ancienne directrice du développement de Rhenus Logistics France prend ainsi la tête d'une direction qui regroupera développement commercial, marketing et gestion des opérations.