media supply chain
et logistique

Entrepôts

Hardis lance Reflex Voice, sa solution de préparation de commandes vocale

Développée en partenariat avec Voiteq, cette solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales basée sur Android est intégrée au logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS de l'éditeur.

Publié le 5 décembre 2018 - 13h25
A_1

Hardis Group

Hardis Group présente sa nouvelle solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales destinée aux préparateurs de commandes, Reflex Voice. Ce nouveau module de voice picking, indépendant des constructeurs de terminaux, est le fruit du partenariat signé en 2016 avec Voiteq, fournisseur international de solutions vocales.

 

Conçue pour les terminaux Android et compatible avec la dernière génération de casques Bluetooth (appairage en NFC), Reflex Voice se présente comme une solution vocale multi-locuteur sans apprentissage. Nativement intégré à Reflex WMS, elle couvre en standard toutes les procédures de préparation de commandes en entrepôt : picking mono ou multi destinataire, au colis complet ou au détail, ramasse, éclatement, picking en pré-palettisation, post-palettisation, pré-colisage, post-colisage… Elle est également capable de s'adapter aux spécificités métiers de terrain, ses procédures et interfaces étant totalement configurables dans Reflex WMS.

 

100 % multimodal, l'outil développé par Hardis et Voiteq combine affichage du dialogue vocal sur le terminal, utilisation du clavier tactile et du scan. D'ores et déjà disponible en plusieurs langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais, néerlandais et polonais), Reflex Voice s'enrichira par la suite de plusieurs autres traductions.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !