media supply chain
et logistique

Éditeurs

Gwendal Buzulier et Laurent Beauvoir rejoignent Acsep

Gwendal Buzulier est nommé directeur de la B.U. Développement et MCO tandis que Laurent Beauvoir prend le poste de key account manager.

Publié le 16 janvier 2019 - 14h01
A_1

Acsep | Gwendal Buzulier, directeur de la B.U. Développement et MCO

Double nomination en ce début d'année chez Acsep avec la création de deux nouveaux postes. Gwendal Buzulier est ainsi nommé directeur de la B.U. développement et MCO (maintien en condition opérationnelle). À ce poste, il va définir la stratégie de développement de la gamme logicielle IzySuite et des briques applicatives. Il sera également en charge de déployer de nouveaux services tels que le centre de relations clients (CRC) et la mise en œuvre de solutions de tierce maintenance applicative. Devenant membre du comité de direction d'Acsep, il va animer les équipes de développement et de support France, Caraïbes et Espagne. Diplômé d'une maîtrise en génie informatique et en statistiques, Gwendal Buzulier a débuté en tant que chef de projet informatique chez Mory Group puis responsable informatique chez Deret Logistique avant de devenir DSI chez C-Log de 2008 à 2018.

 

Laurent Beauvoir est quant à lui nommé key account manager. Sa mission ? Accompagner les clients existants dans la mise en œuvre de nouveaux projets sur l’ensemble des métiers d’Acsep : conseil, intégration, édition, formation, maintien en condition opérationnelle, hébergement et supervision. Après des études commerciales, Laurent Beauvoir rejoint la branche logistique de VediorBis puis est nommé responsable d'exploitation d'une plateforme ABX. Passé directeur d'un site matière dangereuses d'ID Logistics, il rejoint Log's au poste de directeur du développement et membre du Codir avant de créer Samwest, cabinet de conseil spécialisé en supply chain.


« Avec ces deux nominations, nous renforçons et structurons nos équipes en France, explique Thierry Puharré, président fondateur d’Acsep. Grâce à leur expérience professionnelle, leurs compétences, mais aussi leur bonne connaissance de notre environnement, je suis certain du bénéfice positif de ces nouvelles collaborations ! ».

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !