Prestataires
Jungheinrich et Fricke créent une joint-venture
Cette association entre le groupe hambourgeois Jungheinrich et Fricke, spécialisé dans le négoce de pièces de rechange, vise notamment au développement de l'activité e-commerce.
©
Jungheinrich | Pièces de rechange : galets stables
Le spécialiste de l’intralogistique Jungheinrich et le groupe Fricke, acteur dans le commerce international de pièces de rechanges combinent leurs savoir-faire et leurs activités avec la création d'une joint-venture pour la vente internationale de pièces de rechange. Les deux sociétés souhaitent, avec cette fusion, créer de nouveaux leviers de croissance, entre autres dans le domaine du e-commerce et du service après-vente indépendant.
« Ce sont nos clients qui profitent principalement de l’alliance entre Jungheinrich et Fricke. Les nombreuses années d’expertise de Fricke dans le e-commerce, combinées au savoir-faire de Jungheinrich en terme de construction de chariots élévateurs et de services, offrent des opportunités exceptionnelles en matière d’approvisionnement en pièces de rechange », commente Christian Erlach, membre du directoire de Jungheinrich.