Éditeurs
Une croissance record pour le spécialiste supply chain LLamasoft
L'année 2018 aura été riche pour Llamasoft. L'éditeur de solutions de conception et de décision de la supply chain affiche de beaux résultats de croissance.
©
LLamasoft
Une augmentation de revenus d'abonnements de plus de 40 % par rapport à 2017, plus de 80 nouveaux clients en 2018 et une croissance du nombre total de ses employés de plus de 15 %. LLamasoft, dont les logiciels ont pour ambition d'aider les entreprises à mieux comprendre l'impact des forces externes et internes sur leur supply chain, poursuit sa croissance à travers le monde.
Résoudre les problèmes liés à la supply chain
Parmi ses clients ayant signé de nouveaux accords ou étendu leur relation au cours de l’année 2018 figurent des références internationales telles qu'Airbus, Essilor, FM Logistic, Solvay, Total, General Motors, Home Depot ou bien encore Alibaba... « Les fabricants, les détaillants, les distributeurs et les prestataires de services logistiques utilisent LLamasoft pour résoudre certains de leurs problèmes les plus difficiles inhérents à la supply chain [...] Nous aidons les plus grandes entreprises du monde à tirer parti d’une conception et d’une prise de décision plus intelligentes en tant qu’arme concurrentielle. Notre propre croissance démontre que de plus en plus de sociétés sont déterminées à exploiter les données et des algorithmes avancés pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux », déclare Razat Gaurav, PDG de LLamasoft.