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Pimkie opte pour OneStock pour gérer ses commandes omnicanales

La marque Pimkie a choisi la solution de gestion de commandes OMS de OneStock pour réduire ses coûts logistiques et prolonger sa stratégie omnicanale.

Publié le 14 février 2019 - 10h25
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LIU (CC 3.0)

Après Sergent Major, Camaïeu, Intersport ou encore RougeGorge, le spécialiste de l'optimisation des commandes omnicanales OneStock intègre désormais la marque Pimkie parmi ses nouveaux clients en ce début d'année 2019. L'enseigne de prêt-à-porter, qui compte 250 boutiques en France et plus de 700 dans 30 pays, était à la recherche d'un système OMS capable d'optimiser les process existants et de proposer de nouveaux scénarios omnicanaux. Son objectif : réduire considérablement les coûts logistiques. Avec plusieurs entrepôts principaux répartis en Europe,  l'OMS OneStock permettra bientôt de sélectionner le point d'expédition optimal entre ces derniers et les points de vente. Disponible en plusieurs langues, la solution sera d'autre part connectée à sept transporteurs différents. Avec ce nouvel outil, Pimkie souhaite améliorer l'expérience client ainsi que son chiffre d'affaires e-commerce grâce au ship-from-store et au click and collect, permis par la mise en place d'un stock unifié.

 

Une nouvelle organisation omnicanale

« Après un tour d'horizon des différents OMS, nous avons choisi Onestock pour sa souplesse d'intégration, son coût ainsi que son expertise ship-from-store reconnue chez plusieurs retailers. Avec cette nouvelle organisation omnicanale, nous voulons réduire nos coûts logistiques et offrir à nos clientes une expérience optimale sur l'ensemble des canaux de vente », souligne Vincent Verschelde, responsable des systèmes d'information chez Pimkie. La phase de déploiement du nouvel outil se fera sur cinq mois afin de permettre à OneStock de s'intégrer au système d'information existant composé de SalesForce Commerce (e-commerce), Payzen (PSP), Nodhos (ERP), Reflex (WMS) et Cylande Winstore (POS).

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