Entrepôts
Grégory Bonte, nouveau directeur du département grands comptes de Still
Affichant déjà un long parcours chez Still, Grégory Bonte s'appuiera sur une équipe de 20 personnes pour poursuivre le développement du service grands comptes.
©
Still
Still, spécialiste des appareils de manutention vient d'annoncer une nouvelle nomination : celle de Grégory Bonte au poste de directeur du département grands comptes. Ayant débuté chez Still en 2004 en tant qu'attaché commercial dans le Nord, ce diplômé de l'Institut universitaire de technologie de Roubaix avait ensuite été promu responsable grands comptes de 2006 à 2014, gérant les négociations nationales et internationales avec des acteurs de la grande distribution, de l'industrie et de la logistique.
Passé responsable régional des ventes à la direction régionale Nord en 2014, il opère donc un retour dans le département grands comptes cette année en devenant son directeur. À ce nouveau poste, qu'il occupe depuis fin 2018, il s'appuiera sur une équipe de 20 personnes au siège et en région pour poursuivre le développement de ce département au niveau national et international.