Entrepôts
Alstef/B2A Technology installe un système AutoStore pour Paul Boyé Technologies
Cette installation AutoStore, déployée dans le cadre de l'extension de 1 500 m² d'un entrepôt déjà existant, permettra à Paul Boyé Technologies de répondre à sa croissance.
©
Alstef
Après Manutan, c'est au tour de Paul Boyé Technologies de faire appel à Alstef/B2A Technology pour l'installation d'une système AutoStore de stockage et préparation de commandes automatisé. Fabricant d'uniformes et d'équipements de sécurités, Paul Boyé Technologies était jusqu'ici chargé du marché de l'habillement de la gendarmerie depuis 2011. S'y ajoute aujourd'hui également celui de la police française. Pour faire face à ces évolutions, l'entreprise a donc décidé d'intégrer un système AutoStore sur son site actuel. D'une surface de 15 000 m², celui-ci va faire l’objet d’une extension de 1 500 m² afin de pouvoir accueillir cette automatisation d'une partie du stock et de la préparation de commandes, capable d'accueillir 10 000 bacs et une vingtaine de robots pour traiter 12 500 références.
L'aspect transitique colis du site sera réalisée par la société Ciuch tandis que l'installation sera pilotée avec le logiciel Stockware d'Alstef, permettant le déclenchement des missions et des commandes ainsi que la gestion du stock. La préparation sera effectuée sur un total de quatre postes de picking. La mise en service est prévue pour le mois de mars 2020.