International
Massimo Cecchinato prend la tête de la branche italienne de Savoye
Massimo Cecchinato aura pour mission de développer l’activité de Savoye sur le marché italien et de soutenir ses objectifs de croissance globale en Europe.
©
Savoye | Massimo Cecchinato
Savoye annonce la nomination de Massimo Cecchinato à la tête de sa branche italienne. Le nouveau country manager sera en charge du développement de nouvelles affaires et des relations avec le portefeuille déjà existant dans le pays, afin de suivre l'objectif de Savoye de faire partie du top 20 des entreprises mondiales de solutions logistiques. « Le marché italien est à la fois grand (180 millions d’euros pour les systèmes automatisés) et fragmenté. En tant que marché très concurrentiel, Savoye utilisera la force de ses connaissances pointues et technologies intelligentes à haute performance pour apporter des solutions à différents acteurs, tels que prestataires logistiques, e-commerçants, distributeurs, grossistes... », détaille Massimo Cecchinato.
Suite à des études d'architecture, Massimo Cecchinato a débuté dans la logistique chez Swisslog, chargé du développement business pour le marché italien et européen. Après six années chez Swisslog, il rejoint finalement Savoye au printemps 2019.