Éditeurs
Knapp et Kratzer Automation collaborent pour offrir la solution KiSoft Pick Up & Delivery
L'éditeur Kratzer Automation vient ajouter une fonction complémentaire à la gamme de Knapp avec la solution KiSoft Pick Up & Delivery, capable d'apporter des informations sur l’ensemble de la chaîne de livraison.
©
Knapp
Kratzer Automation, l'entreprise allemande spécialisée dans les solutions TMS noue un partenariat avec la société technologique spécialiste du secteur de l'intralogistique Knapp. Une association permettant à Knapp d'élargir sa gamme de solutions dans le domaine du dernier kilomètre en proposant à ses clients (issus du transport, de la messagerie ainsi que de l’industrie et du commerce) une fonction complémentaire grâce au logiciel de transport développé par Kratzer Automation.
L'outil, nommé KiSoft Pick Up & Delivery, vient ainsi compléter les fonctions de gestion des process à l'intérieur de l'entrepôt, proposées initialement par le logiciel Kisoft de Knapp, en l'élargissant à une solution permettant de digitaliser l'ensemble de la chaîne de livraison. Le nouveau logiciel est capable de superviser la sortie des marchandises de l'entrepôt jusqu'à la prise en charge de la livraison par les clients finaux, via le suivi ainsi que la documentation des envois, l'enregistrement des éventuels dommages subis pendant le transport, et la présentation d'indicateurs de performance.
Légende photo : Max Kleine-Brockhoff, sales director Logistics Automation Kratzer Automation et Peter Puchwein, director product development Knapp AG