Prestataires
Des nouveautés à la tête du directoire et du conseil de surveillance de Jungheinrich
Lars Brzoska devient président du directoire de Jungheinrich AG. Il vient remplacer à ce poste Hans-Georg Frey qui est élu président du conseil de surveillance, fonction précédemment occupé par Jürgen Peddinghaus.
©
Jungheinrich | Lars Brzoska, président du directoire de Jungheinrich AG
Lars Brzoska est nommé président du directoire de Jungheinrich AG. Âgé de 46 ans, ce chef d'entreprise était membre du directoire depuis 2014 où il était chargé du marketing et des ventes jusqu'à l'été 2018, avant de diriger l'ingénierie. Une fonction qu'il occupera encore jusqu'à ce que Sabine Neuß ne le remplace, le 1er janvier 2020.
De son côté, l'ancien président du directoire (de 2007 jusqu'à fin août 2019), Hans-Georg Frey, a été élu président du conseil de surveillance à compter du 1er septembre 2019. Il vient remplacer Jürgen Peddinghaus qui a démissionné de ce poste qu'il occupait depuis 2006. Il était membre du conseil de surveillance de Jungheinrich depuis 2001.
« Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec mes collègues du directoire et tous nos collaborateurs du monde entier pour pérenniser la réussite de Jungheinrich. La transformation énergétique, la transformation digitale et l'automatisation sont les principales tendances de l'intralogistique. Nous travaillerons avec toute notre équipe pour continuer d’innover dans ces domaines et capter les potentiels encore inexploités du marché. À l'avenir, nous voulons créer des solutions et des produits de pointe offrant à nos clients une valeur ajoutée durable pour répondre aux défis du e-commerce en pleine croissance. Nous allons donc accorder une grande importance aux technologies de pointe telles que les batteries lithium-ion et les solutions digitales », a commenté Lars Brzoska, président du directoire de Jungheinrich AG.