media supply chain
et logistique

Entrepôts

Datalogic dévoile sa nouvelle gamme de lecteurs auto-range

Datalogic a présenté sa nouvelle gamme PowerScan 95X1 et les nouveaux modèles de Falcon X4 qui permettent la lecture de code-barres jusqu'à 20 mètres de distance.

Publié le 24 septembre 2019 - 12h30
A_1

Datalogic

Le spécialiste de l’acquisition automatique de données et de l'automatisation des processus Datalogic a présenté sa nouvelle gamme de lecteurs-imageurs PowerScan 95X1 et les nouveaux modèles de Falcon X4, tous deux auto-range. Ceux-ci proposent en effet la lecture de tout type de code-barres sur une distance allant de 15 cm à 20 m dans toutes les conditions d'éclairage. Ils permettent ainsi aux opérateurs de passer de la lecture d'un code-barres en gros plan sur une palette, à un code-barres sur un rack d'entrepôt.

 

À l'aide d'un puissant système d'éclairage à Led, l'imageur projette une image nette servant d'indicateur pour un champ de vision rapproché, tandis qu'un viseur laser offre une visibilité à plus grande distance. Ces lecteurs auto-range sont d'autre part utilisables en environnements difficiles, ayant été testés et certifiés contre les chutes répétées, l’étanchéité à l'eau, à la poussière et aux températures extrêmes. Avec ces nouveaux modèles, Datalogic s'adresse aux acteurs de la distribution, de l’industrie, de la santé, du transport et de la logistique.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !