Immobilier
Gazeley ajoute à son portefeuille un entrepôt à Arras
L'investisseur et développeur a annoncé la livraison d'un entrepôt en blanc de 25 000 m² à Arras, dans le Pas-de-Calais. Il s'agit du deuxième bâtiment situé sur le Magna Park de Gazeley dans la zone.
©
Gazeley
Gazeley, investisseur et développeur d'immobilier logistique, poursuit le développement de son Magna Park à Arras, dans le Pas-de-Calais, au cœur du parc d'activités Actiparc. L'entreprise vient en effet d'annoncer la livraison d'un entrepôt en blanc de 25 000 m², disponible à la location. D'une hauteur de 12 m, celui-ci peut être divisé par cellules de 12 000 m² pour accueillir plusieurs utilisateurs. Un troisième bâtiment est également prévu prochainement par Gazeley dans la zone, pour une surface attendue de 50 625 m².
« La livraison de cet entrepôt à Arras renforce encore un peu plus notre présence en France. À ce jour, Gazeley exploite plus de 600 000 m² de bâtiments logistiques et dispose des terrains nécessaires pour développer 400 000 m² d’espaces logistiques supplémentaires. La région Hauts-de-France continue de connaître une forte demande pour des espaces de logistique et de distribution de grande qualité, et notre stratégie ambitieuse de développement vise à capter cette croissance », a déclaré Vincent Gourlin, directeur du développement de Gazeley.