media supply chain
et logistique

Entrepôts

Yale protège ses chariots électriques contre les intempéries

Le constructeur de chariots élévateurs et d’équipements de manutention Yale a conçu des options de protection sur ses modèles de chariots électriques ERP22-35VL, pour qu’ils puissent circuler dans des conditions difficiles et résister aux intempéries.

Publié le 3 novembre 2015 - 16h24
A_1

Grâce à de nouvelles options de protection, les chariots électriques des modèles Yale ERP22-35VL peuvent être déployés sur des environnements difficiles, normalement réservés aux chariots thermiques. Les appareils peuvent ainsi circuler en extérieur sous la pluie ou la neige et sur sol boueux. Le kit "Conditions difficiles" permet une utilisation du chariot électrique 4 roues à contrepoids sur les chantiers dits "contaminés" et lorsque les conditions météorologiques sont défavorables. Il protège également le chariot élévateur dans les environnements à forte présence de poussière et de sable.


Le kit "Environnements produits pulvérisés et environnements corrosifs" assure quant à lui une protection totale des connexions électriques et rend également le chariot utilisable dans des applications où un lavage sous pression régulier est nécessaire. Une cabine opérateur "protection intempéries" en option, comprenant des panneaux individuels, peut être montée sur le protège conducteur standard. Elle assure une protection intempéries en cas d'utilisation à l'extérieur et abrite l'opérateur du vent et de la pluie, mais aussi de la grêle et de la neige. Les chariots de la série ERP22-35VL ont été conçus pour des applications moyennes ou ardues et sont disponibles dans des capacités de 2200 à 3500 kg.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !