media supply chain
et logistique

International

Nouveau concessionnaire en Bulgarie pour Hyundai Heavy Industries Europe

Strotech Engineering, entreprise de vente d’équipements de construction située à Sofia en Bulgarie, vient d’être choisi comme le concessionnaire officiel pour le pays de la division Hyundai Construction Equipment de Hyundai Heavy Industries Europe.

Publié le 5 novembre 2015 - 12h45
A_1

Strotech Engineering, entrepris spécialisée depuis 20 ans dans la vente de solutions dans le domaine des équipements de construction, devient le concessionnaire officiel de Hyundai Heavy Industries Europe pour la Bulgarie. « L’équipe de chez Strotech possède une grande expertise de la vente, des services et des pièces détachées, aussi nous avons confiance en leur potentiel », déclare Alain Worp, directeur des ventes de Hyundai Heavy Industries. « Chez Hyundai, nous continuerons à soutenir notre nouvel importateur Strotech Engineering de la même façon que nous soutenons les nombreux clients possédant et utilisant l’équipement Hyundai sur le marché bulgare », ajoute-t-il.

 

Hyundai Heavy Industries Europe, filiale européenne de la société de construction navale Hyundai Heavy Industries Co., fabrique plus de 100 modèles d'équipement lourd (pelles hydrauliques, chargeuses sur pneus, chariots industriels, chargeuses compactes…). L’entreprise dispose d’un réseau de plus de 120 concessionnaires dans une trentaine de pays.

 

Photo (de gauche à droite) : Veselin Ivanov, président de Strotech Engineering ; Fani Asenova, directrice générale ; Momchil Arnaudo, vendeur et Stoyan Ivanov, gestionnaire de services et de pièces de rechange.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !